24/07 Urbano Tour 11

Urbano à St Jean de Monts pour une journée gratuite 100% Hip-Hop

Jeudi 24 Juillet 2014 de 14h à 17h puis de 20h à 00h – Gratuit
 
Après avoir fêté la finale de la Coupe du Monde avec un battle exceptionnel à Poupet, le festival vendéen Urbano poursuit sa tournée estivale à Saint Jean de Monts avec une journée gratuite 100% Hip-Hop ce jeudi 24 juillet.
 
urbano-tour-11-eflyer
 
Jeudi 24 juillet, Urbano Tour pose ses valises pleines de bombes de peinture sur l’Esplanade de la Mer, à la sortie de la rue piétonne. De 14h à 17h, les passants pourront assister �� une véritable performance de Graffiti réalisée sur des supports originaux par 4 artistes du collectif nantais 100 Pression.
Dès 20h, place au show en musique ! Tout le monde est invité au parc situé Place du Marché Couvert pour le lancement du Battle Urbano, compétition sportive et spectaculaire de danse Hip-Hop. 8 équipes de haut niveau issues de Paris, Bordeaux, Morlaix, La Rochelle, Nantes, Cholet et La Roche sur Yon s’affronteront en public à coups de figures acrobatiques et de créativité sous la musique improvisée par le DJ. A ne manquer sous aucun prétexte !
Avant les demi-finales du Battle, les performances sonores de O’Slim, expert en Human Beatbox, l’art de produire des rythmes et sons avec la bouche, surprendront les petits comme les grands spectateurs. Après la finale de la compétition de danse qui déterminera l’équipe championne du Battle Urbano de Saint Jean de Monts, ce sera alors au tour de One Up, DJ habitué des battles de breakdance internationaux, de faire danser le public avec un mix teinté de funk, de black music et de hip-hop jusqu’à minuit.
 

14h à 17h – Esplanade de la Mer

Performances Graffiti avec le collectif nantais 100 Pression

20h à 00h – Parc – Place du Marché Couvert

Battle de Danse Hip-Hop
Équipes invitées : La Smala (Bordeaux) – Klan d’Est 1 (Morlaix) – Flow Killers (Paris) – RocCity Family (Rochefort) – Hot Spicy Chicken Wings (La Roche sur Yon) – Hotmilk Breakers (Cholet) – BxB (Nantes)
 
Spectacle Human Beatbox
Artiste : O’Slim (Angers)
 
Mix Hip-Hop, Funk & Black Music
Artiste : DJ One Up (Nantes)
partenaires adidas deezer nova nova lesinrok abcdaire ofive gangcorp